U17G1 : VIctoire à Toulon, 63-49

U17 Garçons 1

Ce dimanche nos U17 garçons CTC jouaient leur 1er match retour à Toulon. Après une phase aller sans aucune défaite nos joueurs se déplaçaient dans le sud après un match aller des plus accrochés.

En début de match chaque équipe se rend coup pour coup et les locaux gardent la tête à la fin du 1er quart 20-17. Lors du 2eme quart notre équipe monte considérablement l’intensité défensive pour n’encaisser que 6pts et rentrer aux vestiaires avec un léger avantage 32-26.

Le troisième quart sera également très serré et nous conserverons la tête à la fin de celui-ci 43-39. Le début du quatrième serra très serré puisqu’à 5min de la fin le score est à égalité. Moment choisi pour nos joueurs d’accélérer et de prendre les devants et passant un 9-0 en 1’30 à nos adversaires. Le match est remporté 63-49.

Ce we nous jouons à domicile à Tain contre St Egreve pour un match très important. En effet si nous gagnons nous serons assurer de finir 1er à 3 journées de la fin et de confirmer nos 6 premiers matchs de cette deuxième phase. Rdv à tous samedi à 15h!!