NM3 : L’EFFECTIF 2017/2018

nm3

Après une belle 5ème place obtenue l’an passé, les seniors garçons 2 repartent pour une nouvelle saison en Nationale 3. L’équipe sera toujours entraînée par Yann JULIEN, à la tête de l’équipe pour une troisième saison, assisté de Damien PERRET comme responsable d’équipe.

Au niveau de l’effectif, 8 joueurs ont décidé de poursuivre l’aventure : Alexandre MALSERT, Alexandre TIZIANEL, Eric GOFFART, Jean-Raphaël PERICARD, Lucas GASPARRI, Marius VINCENT, Mathys JACQUES et Mladen LONCAREVIC.

De son côté, Matthieu PROT a décidé d’arrêter et d’intégrer l’équipe 3 en RM3. Le « Capi » est à remercier et féliciter pour l’ensemble de son investissement avec cette équipe depuis son retour au club en 2010. Pour le remplacer, le club a fait appel à un jeune U18, Morgan LATOUT, qui après s’être entraîné toute la saison dernière avec l’équipe n’aura pas de difficulté à s’intégrer à l’effectif.

Au rayon départ, Bojan TADIC ne fera plus parti de l’effectif. Après 4 saisons au SVBD, il a choisi à 45 ans de se lancer un nouveau défi pour une destination encore inconnue. Nous le remercions pour ces années passées au club.

Un joueur fait donc son arrivée au club. Il s’agit de Mickaël REGINA (2m01 – Né en 1996), en provenance de Limoges (Espoirs PROA). Formé au Basket Ball Samaritain en Martinique, il a évolué ensuite au Portel en Pré-Nationale, et à Fos-sur-Mer en NM3. Au SVBD, il viendra densifier la raquette de l’équipe 2. Nous lui souhaitons la bienvenue.

L’équipe NM3 est donc complète et aura à cœur de réaliser une aussi belle saison qu’en 2016/2017.

Mickaël REGINA

Mickaël REGINA

Photo : Cédric BELLOT