NM1 : Un mois de mars explosif

LORIENT (19)

Un mois de mars explosif, voici ce qui est proposé aux suiveurs du SVBD.

Après le derby de Nm1 qui s’est tenu ce mardi soir, point le temps de souffler puisque les hommes de Chardon enchaînent avec les 2 plus gros morceaux du championnat. C’est Rueil, actuel 3ème qui va se présenter au complexe des 2 Rives samedi, avant le déplacement que tout le monde attend en Alsace chez le nouveau leader de la division. Les jaunes et rouges en l’espace d’une semaine auront l’occasion de se confronter à leurs 2 plus sérieux candidats à l’accession directe en pro B.

Qui aurait imaginé qu’en réalisant une saison aussi exceptionnelle que celle que sont en train de vivre Jesse et sa bande (3 défaites en 22 rencontres), le suspense serait aussi intense. C’était sans compter sur la valeureuse équipe de Gries, qui pour sa deuxième saison en Nm1 réalise un exercice en tout point remarquable.

Après la jolie parenthèse offerte en coupe de France avec les venues de clubs prestigieux des divisions supérieures (Aix, Fos, Cholet et Denain, rien que ça), place aux réels objectifs de la saison. Espérons que cette expérience acquise en coupe servira les St Valliérois dans leur quête du titre de champion de France.