NM1 : Déplacement au Centre Fédéral

LOGO-SVBD-2011-PNG-site

Après une semaine de coupure, pour cause de trêve internationale, le SVBD va retrouver le championnat de NM1 vendredi 1er décembre au Centre Fédéral.

Le SVBD se déplacera à Paris avec un effectif amoindri par les blessures de Jesse Delhomme, absent jusqu’à la fin du mois et de Rida El Amrani, qui pourrait reprendre mardi contre Sorgues. L’équipe sera donc complétée par Marius Vincent, joueur de l’équipe 2, et Elio Sadiku, qui vient d’être engagé comme pigiste médical.

Ce déplacement au Centre Fédéral arrive donc au bon moment pour le SVBD. Composée de jeunes espoirs français, cette équipe a encore du mal à rivaliser dans ce championnat de NM1 surtout lors des matchs allers. Attention, il ne faudra pas se faire surprendre par la fougue de cette équipe, mais faire le trou rapidement pour ne pas leur laisser d’espoirs. Bien qu’amoindri, le SVBD s’appuiera sur la qualité de son effectif pour empocher une onzième victoire d’affilée.

Aussi, la suite sera un véritable combat avec notamment deux déplacements chez des équipes ambitieuses : Souffelweyersheim et Boulogne, et les réceptions de Sorgues et La Charité.

La mission continue pour le SVBD !!!