NM1 : Avant SVBD / Recy

20181103 AFFICHE RECY

Après sa belle victoire à Sorgues mardi, le SVBD est dorénavant seul 3ème avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites, avant la réception samedi de Recy-Saint-Martin à 20h00 au complexe des deux rives.

En NM3, il y a encore 18 mois, les marnais surfent sur une belle dynamique depuis. Deuxième de leur poule de NM2, ils obtiennent une seconde montée en deux ans. Un véritable exploit pour cette équipe qui compte encore 6 joueurs de l’équipe de NM3. Autour des anciens Sauret, Lemon et Jubenot, les trois nouvelles recrues : Anyaorah, Thimon et Burke ont apporté de l’expérience à cette équipe. Avec un bilan de 3 victoires et 5 défaites, Recy est capable de jouer les trouble fêtes, en témoigne sa belle victoire à Andrézieux lors de la 4ème journée.

De son côté, le SVBD cherchera à poursuivre sa marche en avant et confirmer sa forme du moment. En effet, malgré un effectif limité lors de ces dernières rencontres, le SVBD reste sur 5 victoires d’affilée. Face à Recy, il faudra être concentré et ne pas négliger cette adversaire. A nouveau, l’équipe pourrait jouer sans Christnel Jean-François, ni Karim Gourari, blessés. Le collectif devra à nouveau faire front pour venir à bout de son adversaire. Le soutien du plus grand nombre sera donc nécessaire !!!

GAGNONS ENSEMBLE !!!

.

SUPPLEMENT DAUPHINE LIBERE 011118

.

20181103 AFFICHE RECY