NM1 : Avant SVBD / Le Havre

20190413 AFFICHE LE HAVRE

Le championnat se poursuit avec la réception ce samedi 13 avril du Havre à 20h00 au complexe des deux rives.

Deuxième au classement, les normands ont fait tomber ce week-end le leader Souffelweyersheim. Bien drivés par l’entraîneur, Hervé Coudray, cette équipe est composée de joueurs très expérimentés comme Jomby, Pope, Mekdad ou encore les deux étrangers Watt et Uriz. Encore en ProA, il y trois ans, Le Havre a pour seule ambition de retrouver la ProB à l’issue de cette saison. L’équipe havraise viendra donc dans la Drôme avec l’intention de s’imposer pour rester au contact du leader.

De son côté, le SVBD voudra continuer sur sa lancée et aller chercher une 12ème victoire consécutive. 4ème au classement et seule équipe encore invaincue dans cette deuxième phase, Saint-Vallier doit continuer à engranger les victoires pour consolider sa place dans le TOP 5. Pour l’occasion, l’équipe retrouvera son entraîneur Arnaud Ricoux qui coachera l’équipe au côté de son fidèle assistant, Jérôme Grecksch. Joueurs et staff devront montrer la même solidarité que lors des rencontres précédentes pour offrir une nouvelle victoire à son public.

A 17h00, en lever de rideau, venez encourager la NM3 qui reçoit Montélimar pour son dernier match de la saison. Auteurs d’une superbe saison, les joueurs auront à coeur d’aller chercher la victoire pour conserver leur belle deuxième place.

Une belle soirée basket en perspective !!!

20190413 AFFICHE LE HAVRE