NM1 : Avant SVBD / Chartres

20191005 AFFICHE NM1 CHARTRES

Saint-Vallier a signé son troisième succès en trois matchs en s’imposant à Avignon, et se partage le fauteuil de leader avec Pont-de-Cheruy, Rueil, et Chartres, prochain adversaire du SVBD.

Un véritable test va être proposé aux joueurs drômois avec la réception de Chartres, qui vient de connaître sa première saison en ProB, et qui ambitionne d’y retourner dès la fin de saison.

L’entraîneur Sébastien Lambert a constitué un groupe expérimenté avec des valeurs sûres de la division : les meneurs Olivier Romain et Théo Lefebvre, les extérieurs Yann Siegwarth, Dejan Sencanski et Kamel Ammour, et les intérieurs Moustapha Diarra et Patrick Clerence. Seule nouveauté, leur intérieur Du’Vaughn Maxwell, qui au vu de ses premières sorties s’est très bien acclimaté au championnat. C’est une équipe organisée en attaque et dure en défense, qui viendra dans la Drôme pour chercher la victoire.

De son côté, le SVBD voudra confirmer devant son public et aller chercher une nouvelle victoire. Il va falloir bien défendre pour contrer leurs armes offensives. Les maître-mots pour l’emporter seront : COLLECTIF et DEFENSE !!! Les joueurs savent ce qu’ils ont à faire. Au public d’être présent en nombre pour encourager son équipe et l’amener vers la victoire !!!

ALLEZ SAINT-VALLIER !!!

Le match sera à suivre en direct sur www.mistraltv.fr

.

SMASH N°2 CHARTRES

SUPPLEMENT DAUPHINE LIBERE 03102019

 

20191005 AFFICHE NM1 CHARTRES