NM1 : Avant SVBD / Brissac

AFFICHE NM1 20180109

Mardi, le SVBD retrouve le chemin des parquets avec une trêve de dizaine de jours.

Si l’année 2017 s’est terminée par une défaite à Boulogne, cela n’enlève rien au magnifique début de saison de l’équipe qui a réalisé une incroyable série de 14 victoires d’affilée. Il faudra donc redémarrer 2018 du bon pied.

Aussi attention, l’équipe de Gries, 2ème, n’est qu’à une victoire derrière, et le mois de janvier s’annonce intense et périlleux pour le SVBD, qui après la réception de Brissac, se déplacera deux fois d’affilée à Challans, puis Saint-Quentin, avant le match de Coupe de France contre Cholet, le mardi 23 janvier, et la réception d’Andrézieux. Joueurs et staff sont déjà mobilisés pour réaliser de grandes choses en 2018.

Et cela passe par une victoire dès mardi contre Brissac. S’ils sont promus en NM1 cette saison, les coéquipiers de l’ancien Saint-Vallierois, Mamadou Sy, réalisent un début de saison poussif avec 6 victoires et 9 défaites. Malgré tout, attention à cette équipe composée de joueurs rompus aux joutes de la NM1 voir de ProB comme Moïse Diame, Souarata Cissé, Aurélien Rigaux, Darius Tarvydas ou Mam Sy.

De son côté, le SVBD voudra à nouveau retrouver la victoire et continuer sa mission. Pour ce match, William Gradit, blessé à la cuisse, et Rida El-Amrani, toujours en phase de reprise, sont incertains, tandis qu’Elio Sadiku est présent jusqu’à la fin du mois. Nul doute, que l’équipe saura à nouveau se mobiliser pour l’emporter.

La mission continue !!!

.

SMASH N°9