NM1 : Avant SVBD / Boulogne

20190302 AFFICHE BOULOGNE

Samedi au complexe des deux rives, Saint-Vallier recevra l’équipe de Boulogne, 3ème ex-aequo du championnat avec le SVBD. Un match qui s’annonce capital pour les deux équipes dans l’optique de la deuxième phase.

C’est une équipe en forme qui se présentera dans la Drôme. Depuis leur changement d’entraîneur début novembre, ils ont remporté 13 de leurs 15 rencontres, ne s’inclinant qu’à Souffel et SaintQuentin. Mieux, en 2019, ils se sont imposés avec un écart moyen de 28 points. Bien en place avec un collectif bien rodé autour du bondissant Matt Bonds, et de joueurs expérimentés comme Akono, Temgoua, Cheriet ou JBAM. Un bel effectif, qui s’est encore renforcé avec l’arrivée du pivot britannique, Walker, et de l’ailier français, Cissé.

De son côté, le SVBD pourra compter sur le renfort de Moïse Diamé qui fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs pour ce match. L’équipe drômoise tentera de continuer sur sa lancée et de remporter une sixième victoire d’affilée. Encore plus que d’habitude, les joueurs saint-vallierois auront besoin du soutien d’un public nombreux et bruyant pour aller chercher la victoire.

Une belle soirée basket à vivre avec également à 17h00 en lever de rideau les seniors garçons 2 NM3 contre le BCNA pour un derby qui s’annonce passionnant.

Allez Saint-Vallier !!!

SUPPLEMENT DAUPHINE LIBERE SVBD-BOULOGNE