NM1 : Avant SVBD / Andrézieux

20191102 AFFICHE NM1 ANDREZIEUX

Réception ce samedi 02 novembre d’Andrézieux à 20h00 au complexe des deux rives.

L’équipe ligérienne viendra dans la Drôme avec l’espoir d’y réaliser un coup et retrouver la victoire après deux défaites dont la dernière de deux points à domicile contre Orchies. L’entraîneur Sébastien Cherasse a composé une équipe complémentaire et polyvalente avec des joueurs aux fortes qualités physiques. Ce match sera l’occasion pour Christnel Jean-François et JD Biog de retrouver une salle qu’ils ont fréquentée durant deux saisons pour l’un et une pour l’autre.

De son côté, le SVBD voudra poursuivre sur sa lancée et engranger une troisième victoire d’affilée. Même si le contexte est différent, n’oublions pas qu’en préparation, Andrézieux s’était imposé très facilement dans la Drôme. Face à une équipe agressive, il faudra répondre en équipe tant en défense qu’en attaque. Il faudra donc aller chercher la victoire ensemble et avec le soutien de son fidèle public.

Beau programme ce samedi soir au complexe avec en lever de rideau à 17h00, les seniors garçons 2 NM3 contre Stade Laurentin. Et dès 18h00, le SVBD organise une soirée ravioles au complexe où le public pourra déguster des ravioles entre amis autour d’une bonne bière et devant de bons matchs de basket.

.

SMASH N°4 ANDREZIEUX

SUPPLEMENT DAUPHINE DU 29 OCTOBRE

20191102 AFFICHE NM1 ANDREZIEUX

SOIREE RAVIOLES SVBD