NM1 : Avant SVBD / Andrézieux

20181027 AFFICHE ANDREZIEUX

Vainqueurs à Orchies lors de la dernière journée, les joueurs saint-vallierois voudront continuer dans cette lignée au cours de la réception d’Andrézieux, ce samedi 27 octobre à 20h00 au complexe des deux rives.

Pour ce derby, les ligériens viendront dans la Drôme confortés par leur probant succès contre Charleville lors de la dernière journée (100-67). Ce match sera aussi l’occasion pour les supporters drômois de revoir Romain Grégoire, qui défend désormais les couleurs de l’ALS, après deux excellentes saisons au SVBD.

De leur côté, les saint-vallierois devront poursuivre sur leur lancée et ainsi continuer à engranger les victoires pour rester dans le TOP 5 de la poule, principal objectif de cette première phase. En revanche, l’équipe sera encore privée de Christnel Jean-François, blessé au genou. Mais le collectif « Jaune et Rouge » compensera cette absence, pour aller chercher une quatrième victoire consécutive. L’entraîneur saint-vallierois, Arnaud Ricoux saura trouver les solutions et les mots pour conduire son groupe vers la victoire.

A cette occasion, l’équipe aura besoin du soutien de tous !!!

Alors supporters, partenaires, licenciés, parents, bénévoles, TOUS EN JAUNE ET ROUGE AVEC LE SVBD :::

GAGNONS ENSEMBLE !!!

SUPPLEMENT DAUPHINE LIBERE 271018

20181027 AFFICHE ANDREZIEUX