NM1 : Avant Sorgues / SVBD

logo nm1

Après sa victoire samedi contre Andrézieux, le SVBD poursuit une semaine marathon avec un déplacement mardi à Sorgues et la réception samedi de Recy Saint-Martin.

Dans le Vaucluse, les joueurs drômois auront fort à faire face à une équipe qui a parfaitement débuté la saison avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites, comme le SVBD. L’entraîneur Etienne Faye, bien connu dans la Drôme pour avoir drivé les filles de Laveyron, a construit une équipe homogène, où le danger peut venir de partout : du vétéran Morris, aux jeunes Mensah ou Boucaud, en passant par les étrangers Williams et Dama.

De son côté, le SVBD voudra poursuivre sur sa lancée et continuer sa série de victoire. Limitée dans les rotations, l’équipe a su lors de ces dernières rencontres augmenter son niveau défensif et ainsi retrouver de l’adresse en attaque. Face à Sorgues, le collectif drômois devra une nouvelle fois faire front pour aller chercher la victoire. L’équipe pourra compter sur le soutien d’une soixantaine de supporters qui feront le déplacement.

Gagnons Ensemble !!!