NM1 : Avant GET Vosges / SVBD

logo nm1

Ce vendredi, le SVBD se déplace à GET Vosges, où il faudra garder la confiance et retrouver de l’adresse pour aller chercher la victoire.

Les vosgiens connaissent un début de saison difficile avec 3 défaites sur les 3 premières journées dont une à domicile contre Feurs. Devant leur public, ils voudront l’emporter et leur offrir une première victoire. Cette saison, l’équipe du coach Laurent Mathis a été renouvelée à 90%, et seul le couteau suisse, Loic Gigant a été conservé. Boundy et Zaki, deux joueurs expérimentés ont rejoint l’équipe. Autour des paris qui peuvent s’avérer gagnant avec notamment de jeunes joueurs, Clet, Le Douarin ou encore Pfister, et des étrangers de seconde zone, Kibi et Kouagnia.

De son côté, le SVBD cherchera à renouer avec la victoire. Confiance, collectif, et adresse seront les maîtres-mots du match pour les joueurs saint-vallierois. Ils ont prouvé par séquence de très belles choses. Il faudra maintenant le faire sur la durée pour aller chercher cette victoire en tête vosgienne. Le peuple jaune et rouge y croit !!!

GAGNONS ENSEMBLE !!!