NM1 : Avant Feurs / SVBD

logo nm1

Après 15 jours de trêve internationale, le SVBD retrouvera le chemin des parquets le samedi 08 décembre à Feurs. Un gros mois de décembre qui se profile pour l’équipe du président Patrice Péricard avec notamment 3 déplacements dont un à Saint-Quentin (2ème), le vendredi 14 décembre, et un autre à Souffelweyersheim (1er), le samedi 22 décembre. Entre temps, le SVBD recevra le mardi 18 décembre, l’ancien pensionnaire de ProB, Charleville. Autant dire que les coéquipiers de Vincent Ateba auront fort à faire et devront se surpasser pour aller chercher un maximum de victoires.

Samedi, à 20h30, le SVBD se rendra donc à Feurs, équipe promue à ce niveau, mais qui réalise un parfait début de saison avec une belle 6ème place et un bilan équilibré de 6 victoires et 6 défaites. C’est une équipe actuellement en pleine confiance avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs. Elle est composée de joueurs vaillants, au service du collectif, et capables de belle performance comme le meneur Louis Prolhac, l’arrière Constantin Minlaa, ou encore le pivot sénégalais, Madiop N’Diaye. C’est une équipe parfaitement rodée qui aura pour ambition d’offrir la victoire à son public.

De son côté, le SVBD voudra retrouver la victoire, après sa défaite à Boulogne, et ainsi lancer de meilleure des manières son périlleux mois de décembre. Pour l’occasion, l’équipe retrouvera sa configuration de départ, après les départs de Maodo Nguirane et Maks Konaté suite aux retours de blessures de Derrick Barden et Eric Boateng. C’est donc un nouveau départ pour l’équipe entraînée par Arnaud Ricoux, qui aura à cœur de prouver à ses supporters la qualité de cet effectif. Pour l’occasion l’équipe devrait pouvoir compter sur le soutien de nombreux supporters qui feront le déplacement à Feurs.

Gagnons Ensemble !!!