NM1 : Avant Charleville / SVBD

DSC_2519

Après sa défaite vendredi contre St-Quentin, l’équipe s’est immédiatement remise au travail afin de préparer son déplacement à Charleville, mardi, et la réception de Souffel, samedi.

Dans les Ardennes, les saint-vallierois se déplacent chez une équipe en pleine confiance après sa probante victoire à Feurs, 92 à 59. Descendue de ProB, Charleville ne sera pas à prendre à légère. Si l’équipe a été renouvelée à 100%, le coach a été conservé et possède une solide expérience de la division. Au niveau de l’effectif, des joueurs rompus aux joutes de la NM1 ont été recrutés avec Xane D’Almeida, Nemanja Kovanusic ou encore Jonathan Leria, associés à de jeunes espoirs français comme Adrien Labanere et Corentin Lopez. Aussi ce match sera l’occasion de voir s’affronter les deux frères El Amrani : Nabil à Charleville et Rida à Saint-Vallier.

Pour cette rencontre, il s’agira pour le SVBD de réaliser un match solide et plein pour espérer l’emporter. Et c’est collectivement que les joueurs drômois devront aller chercher cette victoire. Gagnons Ensemble !!!