NM1 : Avant Andrézieux / SVBD

logo nm1

Après la victoire contre Saint-Quentin samedi, le championnat se poursuit ce vendredi avec un déplacement à Andrézieux à 20h30.

Promue l’an passé, l’équipe ligérienne avait été la surprise de la saison avec une belle 8ème place et une qualification en playoffs. Avec un effectif remanié et un nouvel entraîneur, Andrezieux a connu une préparation difficile. Cela s’est confirmé lors de la première journée, où ils se sont lourdement inclinés à Rueil. Avec le renfort de Jonathan Mitchell, solide l’an passé à Chartres, Andrézieux présentera un autre visage, et se voudra revanchard devant son public.

Pour le SVBD, il s’agira de confirmer la belle dynamique de ce début de saison. Dans un derby qui s’annonce passionnant, les joueurs n’auront qu’une idée en tête la victoire. Lors des deux derniers matchs, c’est à l’usure que l’équipe drômoise a réussi à vaincre ses deux adversaires. Il s’agira de reproduire le même type de match. Pour cela, le SVBD pourra compter sur la longueur et l’expérience de son équipe composée de 10 joueurs complémentaires. Si son trio étranger (Reed-Craion-Boateng) va certainement être ciblé, le danger peut venir de partout à l’image d’un Parfait Njiba euphorique face à Aix-Maurienne, ou d’un Romain Grégoire intenable contre Saint-Quentin.

Pour ce match, le SVBD pourra compter sur le soutien d’une centaine de supporters qui fera le déplacement.

 ALLEZ SAINT-VALLIER !!!