NM1 : Arrivée de Karim Gourari

Karim Gourari (Crédit Photo - Gérard Héloise) 2

Le SVBD poursuit son recrutement avec l’arrivée de Karim GOURARI (2m03 – Né en 1989) en provenance de Rueil (NM1). Poste 3/4, c’est un joueur dominant du championnat de NM1 qui rejoint l’effectif saint-vallierois.

Né et formé à Rueil, il a tout connu dans le club francilien : la NM3, la montée en NM2, et celle en NM1, s’adaptant à chaque fois à la division. Après une découverte frustrante de la ProB avec Aix-Maurienne, il est revenu en 2015 dans son club de cœur. Depuis, il s’est affirmé comme l’un des meilleurs joueurs de NM1. A 29 ans, il se lance un nouveau défi en rejoignant le SVBD, où il apportera sa polyvalence et son expérience de la division.

Nous accueillons également Dorian LEMOINE (2m02 – Né en 1996) qui arrive de Nohanent Puy Valeix (NM3). Poste 4, ce jeune joueur a déjà évolué en NM2 durant deux saisons à Clermont-Ferrand. Il jouera également avec l’équipe réserve en NM3 et occupera la place de 10ème homme en rotation avec Mickael REGINA. Ce dernier, après une solide saison en NM3 et quelques apparitions avec l’équipe première l’an passé, pourra continuer sa progression.

Il ne manque donc plus qu’un poste 4 étranger pour clôturer l’effectif 2018/2019.

Enfin, après avoir annoncé les départs des deux américains, Michael CRAION et Drake REED (qui retourne en ProB à Evreux), nous confirmons ceux de William GRADIT, Elio SADIKU et Romain GREGOIRE. Si nous ne connaissons pour le moment les destinations des deux premiers, Romain rejoint le club d’Andrézieux en NM1, et nous le recroiserons donc avec plaisir l’an prochain.

Crédit Photos : Gérard Héloise – RAC Basket

Karim Gourari (Crédit Photo - Gérard Héloise) 1