LE SVBD AU TOURNOI DES PETITS ROIS

Tournoi des Petit Rois 2-1

Comme l’an passé, les poussins 1 du SVBD se sont déplacés au Tournoi des Petits Rois de l’ASVEL à Villeurbanne. Tournoi relevé avec des clubs formateurs réputés comme Roanne, l’ASVEL, Saint-Priest, Tassin La Demi Lune, Oullins Ste Foy, Pont-de-Cheruy ou encore Francheville, cette journée a permis à nos jeunes d’avoir une opposition de qualité.

En poule, notre équipe termine 2ème avec 1 victoire contre Pont-de-Cheruy, 1 nul contre Beaumarchais et 1 défaite contre Tassin la Demi Lune. Surpris par une intensité notamment défensive qu’ils n’ont pas l’habitude d’avoir en Drôme-Ardèche, nos jeunes n’ont malgré tout pas démérité face à de belles équipes du Rhône. Pour le dernier match de classement, nos poussins s’imposent contre ASVEL 2 et terminent à la 7ème place de ce sympathique tournoi.

Enfin, un de nos poussins a remporté le gros lot de la tombola : 1 semaine au Camp Tony Parker mi-juillet à Villeurbanne. Il s’agit d’Enzo Biousse qui pourra rencontrer son joueur préféré. Un joli cadeau d’anniversaire pour lui qui venait de fêter ses 11 ans la vieille. Bravo Enzo !!!

Merci au club de l’ASVEL pour son accueil et son organisation. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition 2015 !!!

Tournoi des Petit Rois 3-1

 

Tournoi des Petit Rois 1-1

 

Tournoi des Petit Rois 6-1