Eric Goffart reçoit une lettre de félicitation

SOIREE RECOMPENSES COMITE 5

Eric Goffart s’est vu remettre dernièrement par le Comité Drôme-Ardèche de Basket-Ball une lettre de félicitation de la FFBB.

Arrivé au SVBD en 2012, en provenance du BCNA, pour évoluer avec l’équipe 2 en NM3, « Ricou », comme on le surnomme, s’est investi dès la saison suivante à l’entraînement d’équipes jeunes avec les U13 garçons 2, U15 garçons 3, U15 filles et U11 garçons. Cette saison avec les U11, il a réalisé un superbe parcours en devenant champion Drôme-Ardèche en U13, où toute l’équipe a été surclassée.

Aussi, il intervient aussi sur les TAP (temps d’activités périscolaires) dans les écoles de la communauté de communes et de Saint-Vallier.

En parallèle, Eric s’inscrit en formation d’entraîneur où il obtient le diplôme d’Entraîneur Jeune, puis le CQP Basket (Certificat de Qualification Professionnel). A la rentrée, il poursuivra sa formation en BPJEPS Basket-Ball.

Une belle reconnaissance pour cet entraîneur qui s’investit pleinement sur la formation de nos jeunes joueurs et joueuses.

BRAVO RICOU !!!

SOIREE RECOMPENSES COMITE 5