Coupe de France : Réception de Fos-sur-Mer (ProB)

AFFICHE NM1 20171107

Après la victoire samedi à Rueil, pas le temps de se reposer, qu’il faut déjà enchaîner. En effet, cette semaine, deux matchs à domicile pour le SVBD : mardi en Coupe de France contre Fos-sur-Mer (ProB) et samedi en championnat contre Gries-Oberhoffen (2ème de NM1).

Mardi contre Fos, c’est un match de gala qui attend les joueurs saint-vallierois, face à une équipe ambitieuse du championnat de ProB. Depuis plusieurs saisons, l’équipe provençale joue les premiers rôles de ProB. S’ils connaissent un début de saison en demi-teinte, la faute à une intersaison compliquée, cela n’enlève rien au talent de cette équipe. Leur fidèle entraîneur, Remi Giutta, a composé une équipe très talentueuse avec les arrivées de deux anciens internationaux français, Tariq Kirksay et Abdoulaye M’Baye, de joueurs rompus aux joutes de ProA, Edouard Choquet et Darnell Harris, et la présence de joueurs confirmés de ProB, Mamadou Dia et Pierre Pelos notamment.

Pour l’occasion, le SVBD aura à faire à une forte opposition. De quoi préparer au mieux la venue de Gries-Oberhoffen samedi en championnat. Car le SVBD ne doit pas se tromper d’objectif, la priorité est et doit rester le championnat. Après si sur un malentendu, Saint-Vallier venait à l’emporter contre Fos, joueurs et supporters ne bouderont pas leurs plaisirs. Mais la priorité, C’EST GRIES !!!!

Ce match sera tout même l’occasion pour les supporters saint-vallierois d’assister à une rencontre de très haut niveau !!!

ALLEZ SAINT-VALLIER !!!

AFFICHE NM1 20171107